Merci de venir partager notre passion! Bonne visite!
Merci de venir partager notre passion! Bonne visite!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ACCUEILAccueilRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fin de saison...

Aller en bas 
AuteurMessage
Pépé
Admin
Admin
Pépé


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 46
Localisation : ASA Haute-Provence
Loisirs : Le rallye voyons!!
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/06/2007

Fin de saison... Empty
MessageSujet: Fin de saison...   Fin de saison... Icon_minitimeDim 18 Déc - 11:20

Voilà une saison qui se termine, et non "encore" sans beaucoup de péripéties... Une nouvelle auto qui a fallut encore une fois dompter dès le début à la Ronde de la Durance, avec un refoulement d'essence qui nous a valut une jolie petite sortie de route et une face avant à refaire. Une confiance qui a été dur à reprendre.
Le Plan de la Tour a été décisif, une remise en question des problèmes qui a fallut résoudre et reprendre confiance en sois et en la voiture... Avec des essais tout au long de l'été à la maison m'aident beaucoup et me prouve que la voiture va bien et qu'elle peut-être fiable.
Mais!... ce fameux rallye de Haute-Provence... Je m'y attache à ce rallye, mais lui ne veut pas, décidément... Bon, un zeste de plaisirs, un excès d'optimisme, une belle erreur de débutant avec se sur-régime fatale.... On garde cette confiance quand même et on fonce sur le rallye du Mistral, mais...
Il faut que le pilote garde son calme, et ne fasse pas que "foncer"! Cet excès ressurgit en moi, j'arrache la cardan... Sinon ça marchait bien... Rolling Eyes
Bon je resterais tout de même sur des points positifs de cette saison, avec une auto en évolution constante (et je suis optimiste de ce côté là) Une copilote qui reprend confiance et surtout de nouveaux amis, une nouvelle équipe bien sympa, de très bon souvenirs que j'espère éternels!...

Encore des projets pleins la tête, un programme 2012 pas vraiment défini mais je l'attends de pieds ferment!... Et impatient surtout!!

Et vous? Quel est votre programme? Faite-le avec moi, n'hésitez pas non plus à raconter votre année, vos projets....

A bientôt sur les routes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtc-motorsport.com
 
Fin de saison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poisson... saison 2007
» video saison 2007
» En cette fin de saison Terre 2008...
» Yann Saison 2008/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: RALLYE EN GENERAL... :: Saison 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser