Merci de venir partager notre passion! Bonne visite!
Merci de venir partager notre passion! Bonne visite!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ACCUEILAccueilRechercherDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 info sur une voiture et moteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



info sur une voiture et moteur Empty
MessageSujet: info sur une voiture et moteur   info sur une voiture et moteur Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:08

bonjour je voudrais avoir un petit renseignement sur une ax sport il y a des carbu et si je mai une injesction a la place sa change quoi merci de me repondre merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Admin
Admin
Pépé


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 46
Localisation : ASA Haute-Provence
Loisirs : Le rallye voyons!!
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/06/2007

info sur une voiture et moteur Empty
MessageSujet: Re: info sur une voiture et moteur   info sur une voiture et moteur Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:15

Et bien la première chose à laquelle je suis sur c'est que tu ne sera plus en Gr N...
Pour l'injection, c'est une accélération linéaire et la facilité de ne plus rien touché (plus de réglage) ou que tu sois... Après ceux qui gouttent aux carbu logiquement ne reviennent pas à l'injection... lol maintenant si t'as 200 bourrins avec injection papillon ça se discute je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtc-motorsport.com
DJOUNS

DJOUNS


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 42
Localisation : Chut! Il ne faut pas le dire...
Loisirs : Et bien voyons... le rallye!
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/07/2007

info sur une voiture et moteur Empty
MessageSujet: Re: info sur une voiture et moteur   info sur une voiture et moteur Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:17

oui tu peu metre une injection mais une adaptable(sybell sodemo etc)
tu peu pas metre une injection d origine de 106 pas exemple ou sinon il faut changé la culasse les fixation de la pipe adm... sont pas pareil.
je parle en connaissance de causse j ai monté des carbu sur un moteur 106 xsi j ai du taillé la culasse et soudé des pates en alu pour pouvoir l adapté.
un petit conseil si tu ais d origine laisse les carbu c plus nerveu pour un petit moteur
voila si ca peu t Idea aidé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info sur une voiture et moteur Empty
MessageSujet: Re: info sur une voiture et moteur   info sur une voiture et moteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
info sur une voiture et moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur
» Terre de l'Auxerrois 2008
» Info pneu Toyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM :: QUESTIONS ?!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser